
Un an après sa séparation d’avec Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, Dimitri Rassam semble avoir trouvé un refuge loin des complications de sa vie sentimentale.
Les Gallois ont choisi Moustique pour leurs vacances en famille. Selon le Mail on Sunday, le prince William et Kate Middleton, accompagnés de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, auraient voyagé en classe affaires sur un vol British Airways.
Le protocole strict qui imposait autrefois aux héritiers du trône de ne pas voyager ensemble semble avoir été assoupli ces dernières années.
D’après une source du Palais, la famille aurait atterri à Sainte-Lucie avant de prendre un vol privé pour Moustiques.
Cette île des Caraïbes est connue pour avoir été le refuge privilégié de la princesse Margaret, mais aussi une destination prisée des célébrités.
La reine Elizabeth II et le prince Philip y ont également séjourné à plusieurs reprises, notamment en 1966, 1977 et 1985.
Carole Middleton, la mère de Kate Middleton, serait elle aussi présente sur l’île.
Récemment, elle a célébré son 70e anniversaire et aurait profité de ce cadre exclusif plusieurs jours avant l’arrivée de sa fille et de sa famille.
Moustique est une île privée, où la confidentialité est une priorité. Aucun journaliste ou photographe n’est autorisé à y séjourner, et il n’y a aucun hôtel sur place. Les visiteurs doivent soit posséder une villa, soit être invités par un résident. Une tranquillité qui semble avoir séduit le prince et la princesse de Galles pour ces vacances loin de l’agitation.
Ces articles devraient vous intéresser :