
Florent Pagny s’est confié au magazine Télé-Loisirs, une entrevue durant laquelle il a évoqué son combat contre le cancer, mais aussi son retour en tant que coach dans The Voice, le télé-crochet de TF1.
L’absence de Kate Middleton, convalescente après son diagnostic contre le cancer, a relancé les spéculations sur le rôle de Meghan Markle et du prince Harry au sein de la famille royale. Les Sussex auraient en effet eu le premier rôle.
Certains observateurs, à l’instar de Bertrand Deckers, spécialiste des têtes couronnées, cité par dans le dernier numéro de Télé Star, estiment que le duc et la duchesse de Sussex auraient pu profiter de cette vacance royale pour s’illustrer.
« Il y en a deux qui doivent regretter de ne plus être membres actifs de la famille royale, c’est Meghan et Harry, », a précisé le spécialiste royal, auteur de Mon petit dictionnaire de la royauté, (Robert Laffont)
Et d’expliquer ensuite son propos. « Car dans ces circonstances tristes, ils seraient des atouts mis au premier plan », a-t-il indiqué.
Depuis leur retrait de la famille royale,Meghan Markle et le prince Harry ont choisi de se consacrer à des projets personnels et philanthropiques. Leur rôle au sein de la monarchie est donc devenu plus indirect.
Ces articles devraient vous intéresser :