Meghan Markle et Harry, énorme occasion manquée en l’absence de Kate Middleton

27 mai 2024 - 09h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’absence de Kate Middleton, convalescente après son diagnostic contre le cancer, a relancé les spéculations sur le rôle de Meghan Markle et du prince Harry au sein de la famille royale. Les Sussex auraient en effet eu le premier rôle.

Certains observateurs, à l’instar de Bertrand Deckers, spécialiste des têtes couronnées, cité par dans le dernier numéro de Télé Star, estiment que le duc et la duchesse de Sussex auraient pu profiter de cette vacance royale pour s’illustrer.

« Il y en a deux qui doivent regretter de ne plus être membres actifs de la famille royale, c’est Meghan et Harry, », a précisé le spécialiste royal, auteur de Mon petit dictionnaire de la royauté, (Robert Laffont)

Et d’expliquer ensuite son propos. « Car dans ces circonstances tristes, ils seraient des atouts mis au premier plan », a-t-il indiqué.

Depuis leur retrait de la famille royale,Meghan Markle et le prince Harry ont choisi de se consacrer à des projets personnels et philanthropiques. Leur rôle au sein de la monarchie est donc devenu plus indirect.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny « Je me surprends à avoir les larmes aux yeux »

Florent Pagny s’est confié au magazine Télé-Loisirs, une entrevue durant laquelle il a évoqué son combat contre le cancer, mais aussi son retour en tant que coach dans The Voice, le télé-crochet de TF1.

Le moment gênant de Harry avec Meghan Markle filmé, la vraie cause de leur exil

Meghan Markle et prince Harry sont au centre de l’attention après qu’une vidéo d’un moment gênant lors des célébrations Trooping the Color en 2019 a refait surface sur TikTok. Cette séquence, immortalisée sur le balcon du palais de Buckingham, révèle...

Kate Middleton en mauvaise période, elle se cache après avoir perdu ses cheveux

Kate Middleton ne serait en garde forme, affaiblie par le traitement contre le cancer. Et ce serait la raison pour laquelle elle se ferait discrète. Peut-être qu’elle a perdu ses cheveux.

Denis Brogniart opéré et angoissé par la mort !

Denis Brogniart a annoncé sur Instagram, le 6 janvier, avoir subi une arthroscopie du genou. L’animateur de Koh-Lanta et de Gladiators (TF1) appréhendait cette intervention chirurgicale au cours de laquelle on lui a « enlevé un bout de ménisque qui se...

Charles III face au cancer du pancréas, un tournant crucial dans son combat

Charles III était présent pour les festivités de Pâques, alors que le magazine Ici Paris l’affirme en piteux état en raison d’un cancer du pancréas, l’un des cancers le plus redoutable.

Meghan Markle et Samantha : tensions familiales ravivées après un ultimatum

Les tensions au sein de la famille Markle ne se sont pas apaisées. Loin de là. Samantha Markle, la demi-sœur de Meghan, a accordé une interview au média britannique The Mirror dans laquelle elle a lancé un appel pressant à la duchesse de Sussex. La...

Dave : Il a perdu la vue

Dave, l’artiste de 80 ans, fait face à de nouvelles épreuves. Trois ans après une chute grave, il doit désormais lutter contre la perte de la vue.

Kate Middleton malade : son apparition surprise dans le Norfolk au bras de William mise en doute

Depuis décembre 2023, Kate Middleton se fait discrète. Annonçant souffrir d’un cancer en mars dernier, la princesse de Galles se reposerait actuellement à Anmer Hall avec sa famille pour les vacances des enfants.

Un pas vers la réconciliation : William et Kate Middleton font un geste fort pour Harry

Ce geste, pour anodin qu’il puisse paraître, est hautement symbolique dans le contexte de la famille royale britannique. À l’occasion du 40ème anniversaire du prince Harry, son frère William et Kate Middleton ont choisi de partager un message...

Prince Harry et Meghan Markle sous le feu des critiques, leur décision « répugnante » dénoncée par une experte

Le prince Harry et Meghan Markle ont brisé une promesse faite à la défunte reine Elizabeth II en relançant leur site Internet avec l’utilisation de leurs titres royaux, selon une réaction véhémente d’un expert royal. Cette décision est qualifiée de...