Bien avant que le magazine Voici ne révèle leur histoire dans sa dernière édition, Bertrand Chameroy avait fait une jolie déclaration à Anne-Elisabeth Lemoine à l’occasion de la Saint-Valentin.
Laura Smet a été photographiée dans une position surprenante sur la plage du Cap Ferret par Yasmine, la fille du chanteur Marc Lavoine. Sur le cliché, on voit la fille de Johnny Hallyday accroupie sur le sable, donnant l’impression de faire ses besoins.
Sur sa page Instagram, Laura a confirmé que la photographe était bien Yasmine, la fille de son ami Marc Lavoine.
Dans une interview pour 50min Inside, Marc Lavoine s’est ouvert sur l’amitié qui le liait à Johnny Hallyday, le père de Laura Smet. Une amitié empreinte d’une grande admiration. "Il me manque beaucoup. C’était un type qui a tenté tellement de choses, qui était tellement audacieux. Mais surtout qui était extrêmement bon. C’était un être formidable", a-t-il confié avec émotion.
Le chanteur a également raconté une anecdote touchante lors d’un concert au Parc des Princes en 2003. Marc Lavoine avait été invité à rejoindre Johnny Hallyday sur scène pour un duo.
Mais le rockeur lui avait donné un conseil surprenant : "Surtout ne t’approche pas de moi, parce que si tu t’approches de moi, je pars de l’autre côté et là tous les regards viennent sur moi. Plus personne ne te regarde, t’es une petite crotte au milieu de la scène, et la scène est très grande. Je te ferai signe, on se retrouvera au milieu pour la fin", lui avait-il dit. Marc Lavoine avait suivi ce conseil avec tendresse, démontrant ainsi l’humilité et l’amitié qui les unissaient.
Ces articles devraient vous intéresser :