Le prince William, hériter du trône britannique, serait très inquiet pour Kate Middleton. La duchesse passerait des nuits blanches à Buckingham Palace. Son agenda hyper chargé en cause.
La fille de Stéphanie de Monaco, la très jolie Pauline Ducruet, a bien malgré elle laissé dévoiler sa poitrine, sous un top noir transparent .
Cette séquence n’a pas manqué d’être immortalisée par les photographes qui assistaient à un défilé de mode qui se déroulait à New York.
Elle a été évoquée par le dernier numéro de Ici Paris, qui précise au passage que la jolie brune a aussi oublié de fermer sa braguette.
« Partie précipitamment assister au défilé Oscar de la Renta à New York, la fille de la princesse de Monaco, en oublié sa braguette », rapporte Ici Paris.
Les très pudiques américains "ont été choqué".
Pauline Ducruet qui ne serait plus un coeur à prendre considère la mode comme art.
"Je la vois comme un art permettant toutes les formes d’expression. Un créateur parle à travers elle exactement comme un peintre raconte une histoire, ou se raconte lui-même, lorsqu’il choisit les couleurs qu’il pose sur sa toile. La mode est une façon de se révéler au monde, de montrer qui l’on est", a indiqué celle qui a lancé sa propre marque.
Ces articles devraient vous intéresser :