Une photo de 070 Shake, la compagne de Lily-Rose Depp, pourrait inquiéter Vanessa Paradis et Johnny. Elle a été repérée fumant du marijuana.
Au fond du trou peu après l’amorce de sa relation avec Vanessa Paradis, Johnny Depp n’a été sauvé que grâce à la naissance de Lily-Rose.
C’est ce que rappelle Ici Paris dans les colonnes de sa dernière édition, où un dossier a été consacré à la fille de Vanessa Paradis, projetée sur les devants de la scène, suite à son apparition avec sa maman le 31 mars dernier au défilé Chanel à New York.
Et au détour de ce dossier, il est affirmé que la naissance de la jeune comédienne de 15 ans a eu un impact très positif sur son papa, qu’elle aurait d’une certaine manière sauvé.
’Lily-Rose a sauvé son père’, titre le magazine people, avant de relayer ensuite les confidences de l’acteur hollywoodien.
’C’est Lily-Rose qui m’a repêché. A sa naissance, j’ai dû revoir de fond en comble mon mode de vie’, racontait Johnny Depp dans une interview accordée en 2010.
’Grâce à elle, j’ai même réussi à diminuer de moitié ma consommation de cigarettes’, avait-il par ailleurs confié.
Et lorsque Lily-Rose a commencé à s’éloigner ces derniers temps, pour passer de plus en temps avec sa maman, qui aurait posé ses quartiers à Los Angeles, l’acteur se serait embraqué dans une spirale négative.
Et il serait même au divorce d’avec Amber Heard, épousée en février dernier, croit savoir cette fois Voici, qui met à l’honneur l’acteur dans son édition du 17 avril.
Ces articles devraient vous intéresser :