
Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi et l’ensemble de la famille princière ont récemment célébré un événement familial marquant en toute discrétion. Il s’agit du 36ème anniversaire de Pierre Casiraghi, né le 5 septembre 1987 à Monaco.
Après une apparition à la Fashion Week, où elle a assisté au défilé Yves Saint-Laurent dont elle est l’égérie, Charlotte Casiraghi prépare une autre sortie, et cette fois, ce sera avec sa tribu.
Bunte a salué la bonne mine de la princesse du Rocher lors de sa sortie à la Fashion Week parisienne, soit quatre mois après la venue au monde de son petit Balthazar, né de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam.
Elle avait d’ailleurs profité de cette sortie pour lui faire une jolie déclaration en exhibant sa bague de fiançailles pour mettre fin aux rumeurs disent leur couple sous tension. Une rupture a même été alimentée par « Voici », « Oggi » et « iHolà ».
Si sa silhouette affinée a été saluée, le média allemand laisse entendre que sa prochaine sortie, elle se fera avec son petit Balthazar.
« Nous verrons bientôt le cousin de Francesco, le Balthazar ! », prédit la publication, après avoir rappelé que le fils de Pierre Casiraghi, qui a célébré son 2 ème anniversaire le 28 février, a été présenté publiquement à l’occasion de la fête nationale Monégasque. Entre les lignes, son baptême qui serait prévu au printemps est alimenté.
Par ailleurs, Voici affirmait en décembre dernier qu’elle attendra sans doute son troisième anniversaire pour le présenter au balcon du palais princier lors de la fête nationale monégasque.
Ces articles devraient vous intéresser :