Le fils de Kate Middleton « indésirable » à son école londonienne

24 septembre 2017 - 19h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La venue du prince George, le fils de Kate Middleton et du prince William, à la Thomas’School de Battersea ne serait pas appréciée par les autres parents.

Le magazine Closer revient cette semaine sur cette première rentrée de l’héritier de la couronne britannique dans cette école londonienne, et affirme que sa venue, même s’elle était souhaitée, n’a pas été appréciée par les autres parents, et pour cause !

Cet établissement a perdu de sa tranquillité, après qu’une femme d’une quarantaine d’années s’y soit introduite.
« Des incidents comme celui-ci nous effraient, le prince George ne devrait pas être ici car cela met nos enfants en danger », a déclaré la mère d’un enfant scolarisé dans cette école.

Pour apaiser les angoisses des autres parents, Kate Middleton aurait fait part de son désir de rencontrer les autres parents, une fois qu’elle se sera remise de ses ennuis de santé.

Closer précise par ailleurs que « la direction de l’école et les forces de l’ordre ont assuré que de nouvelles mesures de sécurité allaient être mises en place ».

Sujets associés : Kate Middleton - prince George

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William, revanche fracassante de Meghan Markle, son plan secret dévoilé

Depuis sa sortie de la famille royale il y a deux ans, Meghan Markle aurait été largement ignorée par Kate Middleton et le prince William. Cependant, une rumeur circule selon laquelle elle pourrait prendre sa revanche d’une manière surprenante : Elle...

Kate Middleton hospitalisée : William aux petits soins, sa promesse à Carole et Michael Middleton révélée

Kate Middleton fait face une période délicate, après avoir été hospitalisée pour une intervention chirurgicale à l’abdomen, comme l’a annoncé Kensington Palace le 17 janvier. En ces moments difficiles, le soutien indéfectible de son époux, le prince...

Kate Middleton : Signification cachée derrière son langage corporel « très animé » à Wimbledon, une autre facette dévoilée

Samedi dernier, Kate Middleton a fait une apparition éblouissante à Wimbledon, et son langage corporel ne trompait pas, selon une experte en langage corporel qui a analysé ses expressions en exclusivité pour Express.co.uk.

Meghan Markle : Prépare-t-elle une vengeance sanglante contre Kate Middleton ?, un expert se livre

Un an après la publication des Mémoires explosives du prince Harry, Meghan Markle semble être prête à riposter de manière spectaculaire, préparant une vengeance que l’on dit particulièrement cinglante, d’après les informations du magazine Ici Paris.

Kate Middleton face à un impasse : Le différend entre Prince William et Charles s’intensifie

La relation tendue entre le prince William et son père, le roi Charles III, prend une tournure plus compliquée alors qu’un désaccord concernant le prince Andrew divise la famille royale. Kate Middleton n’y pourrait rien.

« Que ses cheveux repoussent », la raison de la discrétion de Kate Middleton révélée

Le prince William a poursuivi ses engagements publics cette semaine, malgré l’absence de son épouse Kate Middleton, en convalescence après un traitement contre le cancer. Si la princesse de Galles se fait discrète, ce serait pour laisser ses cheveux...

Charles III réprimande Camilla Parker-Bowles,, grosse tension à l’abbaye de Westminster (vidéo)

Le lundi 13 mars, la famille royale britannique s’est réunie à l’abbaye de Westminster pour le Commonwealth Day, une cérémonie marquant la solidarité entre les États membres. Mais c’est le roi Charles III qui a retenu l’attention lors de son premier...

Kate Middleton en pétard : La rencontre de William avec Harry et Meghan Markle à New York fait des étincelles

Le prince William serait dans le collimateur de Kate Middleton, qui lui reprocherait son intention de revoir le prince Harry et Meghan Markle à New York.

Meghan Markle et Harry réconciliés avec Kate Middleton ? La condition lunaire imposée par les Sussex

Des tensions persistantes entre les Sussex et les Cambridge ! Le fossé entre le prince William et son frère Harry semble toujours aussi large. Une condition aurait été imposée par Meghan Markle pour faire la paix !

Kate Middleton, la maladie s’aggrave : « Elle va être de nouveau opérée »

L’état de santé de Kate Middleton suscite une nouvelle fois l’inquiétude. Sa maladie se serait aggravée et devrait encore être opérée.