Un an après la publication des Mémoires explosives du prince Harry, Meghan Markle semble être prête à riposter de manière spectaculaire, préparant une vengeance que l’on dit particulièrement cinglante, d’après les informations du magazine Ici Paris.
La duchesse du Sussex aurait aiguisé ses armes pour régler ses comptes avec Kate Middleton, et l’on parle d’une vengeance qui pourrait être douloureuse. L’ex-actrice n’apprécierait pas sa belle-sœur.
La relation entre Meghan Markle et sa belle-famille royale est loin de se réchauffer. Un an après la sortie des Mémoires explosives de son mari, le prince Harry, la maman d’Archie et Lilibet semble prête à suivre son exemple et à exprimer sa propre version des faits.
Le spécialiste de la royauté, Tom Bower, a confirmé que Meghan Markle travaille actuellement sur ses mémoires, se concentrant sur les 18 mois qu’elle a passés au Royaume-Uni. Une vengeance ?
L’épouse du prince Harry, qui ne validerait pas le retour de son mari à Londres où il chercherait un logement, ne devrait pas avoir de mal à trouver l’inspiration, et pour cause !
La duchesse aurait tenu un journal intime tout au long de cette période, couvrant son arrivée dans la famille royale, son mariage grandiose, ses relations tumultueuses, notamment avec Kate Middleton.
Phil Dampier, un expert des Windsor, partage cet avis, estimant que le public serait fasciné par le point de vue de Meghan Markle sur sa relation avec sa belle-sœur, que cette relation ait été hostile dès le départ ou cordiale.