Lily-Rose Depp, préoccupée par l’état de santé de Johnny Depp, délaisse sa compagne 070 Shake pour être à ses côtés.
Public en dit un peu plus sur Louise Chantry, la femme de 40 ans qui s’était introduit dans l’école de prince George , le fils de Kate Middleton et William.
L’hebdomadaire en profite pour dévoiler sa photo.
Elle serait guérisseuse au chômage.
« Divorcée depuis un an de son mari David, qu’elle a quitté du jour au lendemain sans lui donner de nouvelles après de longs mois de disputes, elle est décrite pas un de ses voisins comme une femme instable », rapporte Public.
Le magazine en profite pour relayer les confidences de l’un de ses voisins, qui fait cas de ses ennuis de santé.
« Il y avait quelque chose de bizarre chez cette fille. Je me suis toujours inquiété pour sa santé mentale », explique-t-il.
Cette femme de 40 ans était en dépression.
Elle devra se présenter le mois prochain devant la police pour un contrôle judiciaire.
Le fils de Kate Middleton est inscrit à la Thomas’s London Day School de Battersea située dans le sud ouest de Londres pour lui permettre de tisser un réseau dès son plus jeune âge.
D’après le Daily Mail, le couple princier souhaitait que leur fils fréquente une école mixte pour permettre à sa soeur de le rejoindre plus tard.
Et ce n’est la seule raison. Kate Middleton et son homme ont choisi cette école privée où une année coûte plus de 20000 livres pour la qualité de ses élèves, des enfants des banquiers de la City. De quoi se créer un « réseau de connaissances » dès l’enfance.
La philosophie de l’école où il est « interdit aux élèves d’avoir un seul meilleur ami et encourage les enfants à entretenir des liens avec tous les enfants » a aussi séduit le couple princier.
Ces articles devraient vous intéresser :