Dans une interview accordée au magazine Madame Figaro, Vanessa Paradis revient sur une période délicate qu’elle a traversée avec son mari, Samuel Benchetrit.
Alors qu’en pensait que Jack Depp, le fils de Vanessa Paradis, atteint d’une grave maladie, mais heureusement, il n’en est rien.
D’après un proche de Vanessa Paradis et Johnny Depp, contacté par le magazine américain "People", le jeune homme va très bien, contrairement à ce qui était affirmé.
Le média américain affirme par ailleurs que le fils du héros de Pirates des Caraïbes avait même été repéré par avec sa petite amie en balade dans les rues de Paris.
Il ne semblait pas si malade.
D’après plusieurs sources, il aurait souffert d’une simple gastro-entérite.
Il est par ailleurs souligné que si le jeune homme était si malade, son père aurait sans doute arrêté sa tournée avec son groupe "Hollywood Vampires".
Et au début de la semaine, il se produisait à Berlin.
C’est le réalisateur Yann Gonzalez qui avait parlé le premier de "graves problèmes de santé" de Jack Depp, pour expliquer l’absence de l’actrice à une avant-première.
Par ailleurs, on rappelle, que Johnny Depp toujours été proche de ses enfants. Et il l’est encore plus depuis sa séparation avec Vanessa Paradis après une quinzaine d’années de vie commune.
« Grâce à ma famille, je suis beaucoup moins stressé et angoissé que par le passé. J’essaie aujourd’hui de prendre la vie du bon côté, disait-il dans les colonnes de « Gala ». Depuis que je suis père de famille, je suis beaucoup plus calme et j’ai enfin trouvé la paix intérieure qui me manquait tellement lorsque j’étais plus jeune ».
Et de préciser une autre fois, ce que qui l’empêchait de dormir ce sont toujours ses enfants.
« Ils sont ma principale source d’inspiration et mon véritable centre d’intérêt. Dès que je sais qu’ils ne vont pas bien, je ne peux pas fermer l’œil de la nuit. Ils sont ce que j’ai de plus cher au monde », ajoutait celui qui serait toujours officiellement un coeur à prendre depuis l’officialisation de son divorce d’avec Amber Heard après deux ans de mariage.
Ces articles devraient vous intéresser :