Loin de se défiler face aux critiques, Karim Benzema a évoqué ses difficultés d’adaptation à Al Ittihad lors d’une interview avec un journaliste.
Invitée sur le plateau de C l’Hebdo, Flavie Flament est revenue sur le suicide de David Hamilton, qui l’accuse de l’avoir violée à l’âge de 13 ans, et regrette aussi les commentaires de certains qui lui reprochent d’avoir provoqué ce suicide.
« J’espérais un procès. On voulait toutes que le monde sache qui il était avant qu’il meure, mais on ne pensait pas que ça se passerait dans ces conditions-là », confie l’animatrice de RTL de passage ce week-end sur le plateau de C l’Hebdo sur France 5.
Et elle en profite aussi pour répondre à certains détracteurs qui lui reprochent sur les réseaux sociaux d’avoir provoqué la mort du photographe britannique.
« Au lieu de pointer du doigt un homme qui a bousillé la vie de centaines de gamines, on va pointer du doigt les victimes qui ont fait éclater la vérité », a rappelé celle qui s’exprime aussi sur ce sujet dans les pages de Paris Match.
« Hamilton repérait ses proies en s’adressant à des familles modestes, impressionnées par sa célébrité », raconte l’animatrice de RTL, qui a ressenti une immense colère à l’annonce de la mort du photographe britannique.
« J’ai pensé aux victimes venues à moi depuis un mois et demi. J’ai envoyé un message à chacune d’elles. En se donnant la mort, il est venu saccager une nouvelle fois les espoirs de ces gamines », lance-t-elle, interprétant son geste du photographe comme un aveu.
« S’il avait eu des remords ou des regrets, il aurait demandé pardon », fait-elle savoir.
Flavie Flament explique que si le photographe n’a jamais porté plainte lorsque son nom a été ébruité c’est par crainte d’une action en justice de ses prétendues victimes.
« On lui aurait immédiatement répondu par une action judiciaire », explique-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :