La scène musicale française réserve parfois des surprises, et cette fois, c’est Vianney qui a déclenché un débat en critiquant les rappeurs Bigflo & Oli lors d’une interview sur RTL.
Flavie Flament était l’invitée de « C à vous » sur France 5, occasion de revenir sur l’adaptation télévisée de La Consolation, son livre autobiographique qui décrit sa relation compliquée avec sa mère .
Dans ce téléfilm diffusé sur France 3, et inspiré du récit autobiographique de Flavie Flament, Léa Drucker endosse le rôle de Gigi, la mère de l’animatrice qui vampirise la vie de sa fille.
De passage sur le plateau de C à Vous, Flavie Flament a expliqué avoir coupé les ponts avec sa mère.
« Il y a parents qui ne sont pas spécialement faits pour être de bons parents. Il y a des parents qui sont défaillants, a expliqué Flavie Flament dans le cadre de l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine. J’ai un regard aujourd’hui qui est très en paix. J’ai une forme d’indulgence nécessaire ».
« Certaines personnes ont des parcours difficiles et n’arrivent pas à composer avec ça et qui commettent des actes éminemment condamnables. Mais je ne peux pas vive avec cette idée permanente et je pense qu’on parle plus de défaillance », a-t-elle poursuivi, assurant ne plus avoir de lien avec sa mère. « Il vaut mieux se séparer pour mieux vivre »
">7 novembre 2017Le regard de #FlavieFlament sur sa mère, qui a joué un rôle crucial sur ce qui lui est arrivé lorsqu'elle était mineure #CàVous pic.twitter.com/aMzYJhszgF
— C à vous (@cavousf5) https://twitter.com/cavousf5/status/927964475709448194
Ces articles devraient vous intéresser :