Si Flavie Flament parle de son grand-père auquel elle était très attachée, en raison de sa brouille avec sa mère, elle ne lui aurait pas rendu visite à l’hôpital lors de ses passages en Normandie, explique son frère, qui tient à lui adresser un message.
Le frère de l’animatrice de RTL se confie longuement dans les pages du magazine « Gala », occasion de mettre en doute la version de sa soeur qui avait évoqué son viol à l’âge de 13 ans dans « La Consolation ».
Et lorsqu’il lui est demandé si l’éventualité d’une réconciliation familiale est possible, Olivier écarte cette possibilité.
« J’en doute. Alors que notre père était en phase terminale d’un cancer du poumon, Flavie Flament ne lui a pas rendu visite. Sous prétexte qu’elle ne voulait pas parler à notre mère, elle n’était pas à nos côtés quand nous l’avons enterré », explique-t-il.
Il assure par ailleurs que sa soeur, même s’elle évoque son grand-père dans le livre, elle ne lui aurait jamais rendu visite à l’hôpital.
« Elle n’allait pas plus le voir quand elle était de passage en Normandie », dit-elle, avant de préciser que la famille de l’animatrice de RTL est formée désormais de « son compagnon Vladimir et ses deux enfants ».
Olivier n’aurait pas par ailleurs vue sa soeur depuis un an. Pour autant, il ne lui veut pas de mal. « Son livre lui a peut-être servi d’exutoire. Mais je crains qu’il ne lui revienne en plein visage. Je m’inquiète pour elle, elle reste ma frangine ».