Carla Bruni a récemment pris la défense de Flavie Flament, critiquée pour son apparence physique, en exprimant son soutien lors d’un coup de gueule sur Instagram.
Ancienne star de TF1, Flavie Flament a touché un très bon salaire alors qu’elle ne faisait pratiquement plus d’antenne.
L’ex de Benjamin Castaldi, qui a fait les beaux jours de la Une, avec des émissions comme Exclusif, Stars à domicile, Vis ma vie, a touché le pactole durant cette période.
C’est ce que nous apprend la journaliste de France Inter, Sonia Devillers, qui a consacré l’un de ses sujets de « L’instant M » à l’ère Nonce Paolini.
Un des intervenants de l’émission a ainsi expliqué qu’à son arrivée, l’ex-patron de TF1 a changé le fonctionnement de la chaîne.
« Nonce Paolini n’aime pas les égos, Nonce Paolini n’aime pas les vedettes, et il les a tous dévalorisés, cadenassés, ratatinés », explique-t-il avant de poursuivre : « Il y a une bonne part du caractère de Nonce Paolini, mais il y a aussi des considérations financières ».
Flavie Flament a été citée à titre d’exemple.
« Elle nous a dit que son contrat d’exclusivité lui permettait d’être rémunérée 40 000 euros par mois même si elle en faisait rien. Nonce Paolini a dit que cela suffisait », révèle-t-il.
L’animatrice également le révèle elle-même lors d’un entretien accordé aux journalistes Jamal Henni et Aude Dassonville, auteurs du livre « TF1 : Coulisses, secrets et guerres internes ».
« J’étais payée 40 000 euros par mois pour appartenir à TF1, déclare-t-elle. C’était d’autant plus grisant que j’étais assurée de gagner ces sommes pendant cinq ans, et pas seulement le temps d’une seule saison ?! Cinq années à ce tarif-là, que je travaille ou non, à ne faire que ce que l’on me demandait de faire ».
Ces articles devraient vous intéresser :