Kate Middleton a brisé le silence ce vendredi 22 mars, après des semaines de rumeurs et de spéculations. Dans une vidéo déchirante, la princesse de Galles a révélé être atteinte d’un cancer.
Invitée de Thierry Demaizières dans le cadre de son émission « Sept à Huit », Flavie Flament a raconté les circonstances de sa rencontre avec son violeur alors qu’elle n’était âgée que de 13 ans.
Cet épisode douloureux, l’animatrice le raconte dans son livre « La consolation », sorti cette semaine en librairie.
C’est lors de ses vacances en famille au Cap d’Agde que l’animatrice de TF1 avait rencontré son violeur lors d’une banale sortie avec ses parents. Ce photographe l’avait repérée à la terrasse d’un café.
« Il est venu jusqu’à nous et m’a demandé de faire des essais qui ont été concluants et je suis devenue l’un de ses modèles », raconte-t-elle.
Elle évoque ensuite la joie de sa mère pour cette opportunité qu’on lui offre, « quelque chose de dingue pour une famille en province d’avoir son enfant repéré par quelqu’un qui bénéficie d’une telle aura. C’était extraordinaire ».
Ce traumatisme, Flavie Flament en avait aussi parlé lors d’un entretien avec le magazine « Elle ».
« J’étais en vacances au cap d’Agde avec ma famille. Nous étions à la terrasse d’un café un soir, sur le port, à manger un banana split. Je n’ai pas vu le prédateur arriver. Quand il a proposé à ma mère que je fasse des essais, elle a été ravie. Tout le monde savait qui il était. Il y avait cette sensation de toucher à l’extraordinaire pour une famille de province, a-t-elle confié au magazine Elle. Ma mère m’a ensuite emmenée, tous les après-midi chez lui, faire des photos. J’ai senti rapidement que les essais étaient un rite de passage pour être la nouvelle élue ».
Ces articles devraient vous intéresser :