La présentatrice de "Télématin", Flavie Flament, vit une nouvelle histoire d’amour. C’est le magazine "Voici" qui a révélé le visage de son compagnon, Yannick, un artiste de 52 ans et ancien parachutiste.
Invitée de « Thé ou Café » sur « France 2 », Flavie Flament en a profité pour répondre aux critiques de sa famille qui a mis en doute le viol dont elle a été victime à l’âge de 13 ans.
L’animatrice aurait été violée par un photographe dont le nom a été divulgué par Thierry Ardisson dans le cadre de son émission.
« On est dans l’illustration formidable et pitoyable du déni familial », a taclé Flavie Flament dans « Thé ou café », le rendez-vous hebdomadaire présenté par Catherine Ceylac.
Flavie Flament assure avoir été toute sa jeunesse dans « une relation d’emprise » avec sa mère obsédée par la célébrité.
« On ne peut dire à une gamine de 13 ans que ce qu’elle a vécu, elle en était parfaitement consciente et qu’elle le voulait. On ne peut pas dire à une mineure qui est violée qu’elle en est responsable », s’est insurgée l’animatrice, auteur de « La Consolation ».
Quant aux propos de son petit frère Olivier, qui l’accusait récemment dans Gala d’avoir entremêlé « des faits réels et des passages complètement romancés » dans son autobiographie.
« On ne peut pas préjuger de ce qui est arrivée à une gamine de 13 ans quand on en avait soi-même 9 à l’époque, ce n’est pas possible. Est-ce qu’on sait à 9 ans ce qu’il se passe ailleurs ? Est-ce qu’on est conscient de ce qu’il se passe ailleurs ? Non, bien sûr que non », a-t-elle déclaré, soulignant que « l’attitude normale » regrettant que son frère n’ait pas essayé de la consoler et de l’aider.
Ces articles devraient vous intéresser :