Pour l’occasion, l’animatrice de RTL parlera longuement de son livre « La consolation », où il est notamment question de son viol.
Il y a quelques jours, elle a révélé « qu’à 13 ans, elle s’est fait violer par un célèbre photographe dont elle doit pourtant encore taire le nom ».
L’animatrice rapporte qu’elle a été violée par un photographe de renommée internationale qui était venu à la rencontre de ses parents lors de leurs vacances au Cap d’Agde.
« Aujourd’hui, cet homme est juridiquement hors d’atteinte (en raison de la prescription, ndlr). Cela n’en fait pas un innocent pour autant. Le bourreau est inattaquable et moi je vivrai avec cela jusqu’à la fin de mes jours », confiait-elle lors d’un entretien avec le magazine « Elle ».
« Je ne suis pas la seule dans ce cas. Je n’ai pas été la seule à tomber dans ses griffes. A propos de ces jeunes filles, il parlait de ‘faire son marché’ », faisait-elle ensuite savoir.
Thierry Ardisson reçoit aussi :
Matt Pokora, pour la sortie aujourd’hui de son nouvel album « My way » et pour évoquer la future tournée.
Jean-Pierre Chevènement, « pressenti » pour la présidence de la Fondation pour l’islam de France, auteur de « Un défi de civilisation » (Fayard).
Emilie Tran Nguyen, présentatrice et rédactrice en chef adjointe du 12/13 sur France 3
Street Style Society, collectif de Freestyle le plus réputé au monde.