Clara Luciana semble avoir été touchée par la performance de Manuela, candidate de The Voice, que les fans du télé-crochet de TF1, auront l’opportunité de découvrir ce soir. C’est le grand retour de l’émission musicale de la première chaîne.
En pleine tempête suite à sa séquence sur Fleur Pellerin, qu’il est supposé avoir humiliée, Cyrille Eldin a tenu à présenter ses excuses dans « Le Grand Journal » sur Canal+, où il officie comme chroniqueur.
Pointé du doigt après s’être gentiment moqué de Fleur Pellerin au moment de son éviction du ministère de la Culture, Cyrille Eldin a fait son mea culpa sur le plateau du rendez-vous presque quotidien de la chaine cryptée.
« On a beaucoup parlé de Fleur Pellerin, on dit que je l’ai humiliée... Je suis désolé, je t’aime Fleur », a-t-il assuré devant Maïtena Biraben.
Le journaliste a également profité de l’occasion pour évoquer cette séquence, en affirmant que contrairement aux bruits qui courent, il n’avait pas eu vent de l’éviction de Fleur Pellerin.
« On ne savait pas, on a tourné les séquences avant le remaniement. Ni elle ni moi ne savions », a-t-il indiqué.
« Bonjour madame la ministre, ou peut-être au revoir ? (...) Je vous dérange ? (...) C’est comme si vous aviez été remaniée... Vous voulez que je vous foute la paix ? », avait demandé le journaliste dans cette séquence, qui a fortement déplue à celle qui a été remplacée par Audrey Azoulay rue de Valois.
« Merci pour votre infinie délicatesse. Cette séquence était un indispensable et édifiant décryptage de l’actualité ! », a-t-elle dénoncé dimanche sur Twitter.
Ces articles devraient vous intéresser :