Charles III continue d’affirmer son engagement pour le bien-être animal. Cette fois, c’est pour des créatures bien plus modestes que des chevaux de course ou des chiens de chasse qu’il fait preuve de compassion : les poules pondeuses.
Séparé de Fanny Skalli, Florent Manaudou profite à fond de son célibat, nous apprend le magazine « Public ».
Après avoir annoncé qu’il mettait de côté les bassins de natation pour se lancer dans le handball, Florent Manaudou a fait savoir la semaine dernière qu’il était séparé de Fanny Skalli lors d’un entretien avec le magazine « Gala ».
Questionné sur son désir de paternité, le beau gosse, actuellement en Polynésie française pour participer à la Tahiti Swimming Experience, a expliqué : “Il faudrait déjà que je trouve une femme pour ça ?! J’ai deux nièces et un neveu, et c’est agréable de passer du temps avec eux… Ça arrivera quand ça arrivera ?! ».
Mais pas question pour le frère de Laure Manaudou de s’ennuyer, affirme le magazine « Public » qui prétend que l’intéressé s’est éclaté à fond avec ses potes.
« balade et rencontre avec les baleines, (…) initiation au Haka, l’idéal pour oublier une rupture », indique l’hebdomadaire people qui diffuse quelques photos.
Ces articles devraient vous intéresser :