À l’occasion de la sortie de son troisième album Gamin des sables, Jérémy Frérot s’est confié à Télé-Loisirs sur sa nouvelle chanson Adieu, inspirée de sa rupture avec Laure Manaudou.
Florent Manaudou, désormais reconverti dans le handball, ne dirait pas non à monter sur scène aux côtés de son beau-frère, Jérémy Frérot.
« Monter sur scène avec le copain de ma soeur, pourquoi pas, mais il faudrait déjà qu’il m’invite. C’est beaucoup de boulot, comme le sport de haut niveau. Il faut connaître sa partition sur le bout des doigts. Monter sur scène, ce n’est pas jouer chez soi devant ses copains », a-t-il avoué.
Celui qui est en couple avec une jolie tahitienne , Amber Baker, explique avoir été toujours passionné par la musique.
« J’écoute de la musique du matin à la douche jusqu’au soir après les étirements, j’en écoute tout le temps, confie-t-il.
Et d’évoquer ensuite ses goûts éclectiques.
« Je suis plutôt rock à cause de ce qu’écoutait mon père. Led Zeppelin, les Who surtout, les Rolling Stones un peu moins. Mais en fait, j’écoute de tout, comme en attestent mes playlists », fait savoir le vice-champion olympique du 50m aux Jeux de Rio.
« On ressent des bienfaits quand la musique nous donne de l’énergie. Le fait d’écouter un bon son avec un bon tempo, ça peut aider indéniablement », indique Florent Manaudou.
Ces articles devraient vous intéresser :