Florent Pagny, qui aurait fait une rechute de son cancer des poumons selon une révélation de Closer, n’en aurait pas fini avec sa tournée, et souhaiterait toujours amorcer sa tournée malgré sa vulnérabilité. Azucena, son pilier de force depuis des années, lui aurait proposé un régime sur mesure.
Le rétablissement après une chimiothérapie peut être long et difficile, et les patients ont souvent besoin de temps pour récupérer avant de reprendre une activité normale.
Florent Pagny d’attendrait pas de se remettre d’aplomb pour annoncer sa tournée estivale.
D’après le magazine Public, il suivrait à la lettre une recommandation de la Ligue contre le cancer aux patients de rester le moins possible assis, ce qui suggère une activité physique régulière.
Cependant, cela ne signifie pas nécessairement qu’ils doivent reprendre une activité professionnelle intensive immédiatement.
« Une reprise progressive est souvent recommandée pour éviter les risques de rechute ou de complications liées à la maladie ou au traitement ».
Et pour accélérer sa guérison, en plus d’un traitement classique, Azucena, son pilier depuis 30 ans, lui aurait concocté un régime sur mesure.
. "un Alimentation riche en légumes et en fruits frais, en légumineuses, pas d’alcool et encore moins de tabac », a indiqué Public. « Leur quotidien dans la pampa est un modèle de récupération saine et sportive. Autant de bons points pour le sexagénaire, qui a encore plusieurs mois devant lui pour retrouver toutes ses capacités ».
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !