Après avoir été victime d’un malaise dans un avion au retour du Portugal, Florent Pagny qui lutte toujours contre le cancer, serait remis d’aplomb. En revanche, en mi-janvier, il a un contrôle, et évidemment, il est inquiet.
Le chanteur de 62 ans, en lutte contre le cancer, reprend du poil de la bête après un malaise en avion survenu il y a quelques mois et rappelé par le magazine France Dimanche dans sa dernière édition. Mais, le combat continue avec des contrôles à venir.
L’ex-coach de The Voice, télé-crochet de TF1, avait vécu un moment éprouvant lors d’un vol de retour du Portugal. Victime d’un malaise, le chanteur engagé dans une lutte contre le cancer a toutefois réussi à remonter la pente. Il en avait d’ailleurs parlé lui-même.
« Maintenant, j’entre dans un nouveau chapitre, celui du contrôle. Le prochain aura lieu mi-janvier, mais d’ici là, je peux bouger comme je veux", a-t-il confié, rassurant ses fans sur son état de santé actuel. Un soulagement pour tous ceux nombreux qui suivent avec attention la bataille de l’artiste.
Le dramatique incident s’est déroulé il y a plusieurs mois lors d’un trajet en avion, mais Florent Pagny semble désormais regonflé à bloc. Malgré les défis auxquels il est confronté, il a rejoint sans encombre son refuge en Patagonie, prêt à célébrer les fêtes de fin d’année entouré de ses proches et de la nature, indique France Dimanche, qui l’affiche en Une de sa dernière édition.