En guerre contre le cancer, Florent Pagny ne serait pas le genre à renoncer, et il est même perçu comme le Kylian Mbappé de la chanson, tellement il est déterminé.
Florent Pagny a amorcé son traitement contre le cancer des poumon fin février, et sa chimiothérapie devrait durer six mois.
Et après le magazine Public, c’est au tour de Oops, de confirmer qu’elle serait très douloureuse et pour cause !
Les nerfs agressés durant le traitement lourd causeraient des
fourmillements et des engourdissements, ainsi que des douleurs intenses et fulgurantes dans les mains et même les pieds.
En février dernier, le magazine Public évoquait des nausées et vomissements, la perte de cheveux et la fatigue, comme effets secondaires de la chimiothérapie. Et ce serait la raison pour laquelle le coach de The Voice se ferait discret dans les prochaines semaines et peut-être mois.
Florent Pagny de son côté rassuré sur son état au JT de TF1.
Par ailleurs, Didier Raoult, qui vient de public Chroniques pour une humanité en quête de repères » (éd. Michel Lafon), à proposer de rétablir le pouvoir de l’esprit.
« Certains yogis sont capables de se transpercer la peau sans souffrir. La douleur peut donc être modulée par le cortex. C’est fascinant. Quant au cannabis thérapeutique, il est prometteur. Utilisé depuis des siècles, il a de
puissants effets antalgiques. Et n’entraîne pas d’addiction », a poursuivi l’illustre professeur.
Ces articles devraient vous intéresser :