Le magazine Public donne des précisions sur le traitement de l’ex-coach de The Voice, et l’affirme en attente d’un examen décisive dont la nature n’est pas précisée.
Il est possible qu’il s’agisse d’un PET-scan, une technique d’imagerie permettant de visualiser les tumeurs et les métastases, même de très petite taille.
Et c’est là qu’il saurait si son traitement fonctionne.
La maladie a également touché les capacités pulmonaires de Florent Pagny , ce qui l’oblige à reprendre doucement les exercices vocaux, précise la publication.
Le papa de deux enfants de son côté confié au Figaro que sa voix n’était pas affectée mais qu’il devait travailler son souffle pour retrouver sa pleine capacité vocale à partir de mai-juin.
Pour l’instant, il se contente de petits échauffements à la maison sous le regard bienveillant de sa famille.
Malgré cette période difficile, le chanteur peut compter sur le soutien de ses fans et de sa famille. Son livre "Pagny par Florent" s’est vendu à plus de 30 000 exemplaires dès sa sortie, ce qui lui donne la force de tenir debout dans cette angoissante obscurité. Florent Pagny espère que cette chimiothérapie sera la dernière et qu’il pourra retrouver la lumière en suivant les cris de ses milliers de fans.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement