Florent Pagny a décidé de révéler dans son autobiographie, Pagny par Florent, publiée chez Fayard, pourquoi il a refusé de porter le cercueil de Johnny Hallyday lors de ses funérailles à la Madeleine en 2017. La demande lui aurait été faite par...
Florent Pagny serait de nouveau confronté à la maladie... Selon les dernières rumeurs rapportées par Ici Paris, qui reprend Closer, le chanteur aurait fait une rechute de son cancer. Et il aurait dû être rapatrié d’urgence en France pour suivre un traitement plus intensif.
Un silence qui n’était pas passé inaperçu, car le chanteur de 61 ans avait toujours été très transparent sur sa lutte contre cette maladie sournoise.
Les nouvelles ne sont pas encourageantes, car il semblerait que l’état de la chaîne des ganglions située entre les deux poumons soit très préoccupant. Cet organe vital pour le système immunitaire est responsable de l’élimination des agents pathogènes dans le corps, mais si elle est endommagée, cela peut favoriser le développement de cellules cancéreuses, précise Ici Paris.
Malgré six mois de chimiothérapie, la maladie est toujours présente et Florent doit donc continuer à se battre.
D’après les dernières informations, Florent Pagny devrait subir un nouveau protocole de soins à Paris, qui pourrait inclure l’immunothérapie, la radiothérapie et la chimiothérapie. Une épreuve difficile à laquelle le chanteur va devoir faire face, d’autant plus que son cancer n’est pas opérable.
Une nouvelle bouleversante pour Florent Pagny et ses fans, qui se demandent comment il va affronter psychologiquement cette rechute ?
Nous lui souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve difficile.
Ces articles devraient vous intéresser :