Les secrets de l’héritage vestimentaire de Grace Kelly refont surface ! Alors que la première dame monégasque, Charlène de Monaco, se retrouverait privée de cette précieuse succession, ses belles-sœurs, la princesse Caroline de Monaco et sa fille...
Florent Pagny, dans une interview exclusive accordée au magazine Gala, a balayé d’un revers de main les rumeurs alarmantes qui prétendent qu’il perdrait son combat contre le cancer.
Le chanteur de 61 ans a réfuté les affirmations de France Matin, selon lesquelles il ne lui resterait que quelques semaines à vivre. Dans cette interview croisée avec son fils Inca, il a abordé son traitement contre le cancer et exprimé ses plus grandes préoccupations depuis sa maladie.
Florent Pagny a assuré que sa voix était intacte, même après le traitement. "J’ai enregistré en studio avec Kendji et Vianney. Ma voix va bien, elle n’est pas affectée par le traitement. Ce n’est pas le problème", a-t-il affirmé.
Il a partagé l’une de ses principales inquiétudes : "Ce qui m’inquiète, c’est mon niveau d’oxygène. Les produits utilisés lors du traitement contre le cancer font baisser mon taux d’hémoglobine et donc mon niveau d’oxygène. Je ne peux pas courir, je ne peux pas trop me pousser car je ressens immédiatement les conséquences. Je dois retrouver mon souffle", a-t-il confié à Gala.
Malgré les épreuves, Florent Pagny reste combatif et optimiste : "Ça va aller car la bonne nouvelle, c’est que la chimiothérapie est désormais derrière moi. Je vais reprendre l’immunothérapie que j’avais interrompue. Je n’aurais jamais dû l’arrêter d’ailleurs. Maintenant, je sais que ça va être long, j’ai appris ce que signifie une récidive de cancer, donc je vais continuer à contrôler et à suivre cette immunothérapie toutes les trois semaines. Et cela va durer de trois à cinq ans, au moins", a-t-il expliqué, soulignant que les résultats de ses derniers examens étaient "parfaits".
Cependant, l’ex-coach de The Voice préfère rester prudent : "Mais je préfère rester calme. La dernière fois, j’ai fanfaronné avec une ’rémission à 100%’, mais cinq mois plus tard, j’ai dû affronter une récidive. Donc cette fois-ci, les deux points qui étaient enflammés ont disparu, mais je ne m’enflamme pas pour autant", a-t-il précisé, reconnaissant le soutien précieux de sa famille pendant cette épreuve.
Ces articles devraient vous intéresser :