Florent Pagny revient sur ses récents soucis de santé, liés à sa rechute de cancer des poumons qui gâche son quotidien depuis plus de deux ans. Et il a notamment parlé de sa rechute.
Discret sur la fin de The Voice, où il officie en qualité de coach, Florent Pagny est visé par une inquiétante, comportée par un magazine people. « C’est la fin » !
« C’est la fin », titre le magazine « Paris Hebdo », laissant entendre en sa Une que la chanteur serait en passe de perdre sa bataille contre le cancer.
Mais en réalité, c’est plutôt la fin de la tumeur cancéreuse contre laquelle il se bat depuis janvier dernier.
Florent Pagny avait lui-même annoncé la diminution de la taille de sa tumeur.
« Le protocole a plutôt bien marché puisque dès les deux premières chimios et immunothérapies, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette », a indiqué l’artiste, qui aurait après la fin de The Voice retrouvé sa maison familiale à Biarritz.
Il aurait été entouré de ses proches.
Loin de s’apitoyer sur son sort, avec beaucoup d’autodérision, le papa de deux enfants parvient à dédramatiser la situation. Et c’est rassurant pour ses proches.
« Quand je grogne à la maison, je dis à mes proches : « Ce n’est pas de ma faute, c’est parce que je suis malade ! »,avait-il raconté
le chanteur dans Gala.
« Ça les fait rire et ça passe ! […] On relativise tout ça en famille. On ne veut pas se faire embarquer par le drame. Chez nous, on se dit qu’il y aura toujours des solutions puisqu’il y a un problème ! ».
Dans cette guérilla contre l’abominable crabe, Florent Pagny est épaulé par sa femme, Azucena, et leurs deux enfants, Inca, 25 ans et Ael, 22 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :