Nicolas Anelka s’est confié lors d’un entretien accordé au Parisien, où il est question de l’arrivée de Kylian Mbappé au Real de Madrid. Il confirme qu’il n’a pas de conseil à lui donner. Le capitaine des bleus a déjà tout anticipé.
En guerre contre le cancer, Florent Pagny ne serait pas le genre à renoncer, et il est même perçu comme le Kylian Mbappé de la chanson, tellement il est déterminé.
Le magazine Closer rapporte que le chanteur Florent Pagny est actuellement en guerre contre le cancer, mais qu’il ne compte pas abandonner pour autant. Considéré comme le "Kylian Mbappé de la chanson", le coach de The Voice peut compter sur le soutien de sa compagne Azucena Caamaño , de leurs deux enfants Ael et Inca, ainsi que de ses parents et de sa sœur cadette.
Malgré cette rechute, qui aurait été confirmée par un examen pratiqué à Paris , le chanteur de 61 ans est bien déterminé à assurer sa dizaine de face à face avec son public.
Les shows sont programmés pour l’été prochain, allant de Nîmes à Colmar en passant par Nancy, Perpignan, Carcassonne et Ajaccio.
Ses fans peuvent donc toujours se réjouir de le voir sur scène.
Le réalisateur Michel Jankielewicz, ami de Florent Pagny depuis 35 ans, a confié à Gala : "Florent est un teigneux. C’est un peu le Mbappé de la chanson. Quand il s’est fixé un objectif, il ne le lâche pas". Le chanteur continue donc de se battre avec force et courage.
Un nouveau protocole pourrait lui être proposé.
On espère qu’il terrassera cet effroyable crabe et qu’il revienne plus fort qu’avant !
Ces articles devraient vous intéresser :