Il aurait refusé qu’ils lui rendent visite à l’hôpital, afin de les préserver.
« Malgré la fatigue, les fortes nausées et tous les effets secondaires désagréables au quotidien », le papa de deux enfants « reste plus que jamais debout et combatif », rapporte le magazine Closer, qui précise la manière dont l’artiste protège les siens dont ses parents, Jean et Odile, « à qui il a offert deux propriétés, une à Biarritz, au bord de l’océan, et l’autre au cœur des vignobles, en Bourgogne ».
Afin de leur « éviter fatigue, stress et tristesse », Florent Pagny leur aurait demandé de ne pas lui rendre visite à l’hôpital « ou même à la maison ».
À ses yeux, l’abominable crabe ne serait « qu’une mauvaise passe et qu’il pourra bientôt lui-même les rejoindre pour les serrer dans ses bras ».
« J’affronte une épreuve violente, mais ma tumeur se traite. Et dès que mon protocole sera terminé, je passerai très rapidement à autre chose ! Mon mental fonctionne bien, mon énergie est là », a-t-il confié lors d’un entretien accordé à Gala.
L’ensemble du clan aurait « prévu de se retrouver bientôt dans la maison familiale à Biarritz », une fois cette maladie terrassée.
Nous souhaitons à Florent Pagny un prompt rétablissement et qu’il revienne plus fort qu’avant.