
Florent Pagny, retranché depuis quelques mois en Argentine, le pays d’origine de son épouse, fait la une du magazine Oops, qui annonce qu’il est désormais guéri du cancer des poumons contre lequel il se bat depuis deux ans.
Florent Pagny c »vit bien aujourd’hui ; plus de soucis d’argent. Et il a eu des sueurs froides, rappelle le magazine Intimité Dimanche, qui évoque un rendez-vous avec Emmanuel Macron.
Le chanteur de 61 ans, qui en aurait fini de son cancer de poumons, a connu a de belles galères, et surtout d’incroyables dépenses, qui l’ont mis sur la paille durant des années.
Certains proches dont Philippe Starck, s’étaient généreusement volés à son secours « afin qu’il ne soit pas obligé de vivre à la rue ». Il a fini par se remettre d’aplomb.
Et au détour de ces révélations, il est rappelé sa rencontre avec le président de la République. Emmanuel Macron l’avait convié à l’Élysée pour discuter fiscalité.
Le chef de l’État semble l’avoir convaincu de redevenir résident fiscal français, après avoir été résident américain et portugais.
« Nous allons moins voyager, a précisé son épouse Azucena lors d’un entretien accordé au magazine « Gala. Pour nous rendre chez nous en Patagonie depuis Paris, il faut treize heures de vol, un autre avion pour deux heures supplémentaires, puis deux trois heures de voiture ! On va simplifier tout ça, beaucoup plus profiter, nous alléger de ce qui est inutile. »
Ces articles devraient vous intéresser :