Le chanteur de 61 ans, qui en aurait fini de son cancer de poumons, a connu a de belles galères, et surtout d’incroyables dépenses, qui l’ont mis sur la paille durant des années.
Certains proches dont Philippe Starck, s’étaient généreusement volés à son secours « afin qu’il ne soit pas obligé de vivre à la rue ». Il a fini par se remettre d’aplomb.
Et au détour de ces révélations, il est rappelé sa rencontre avec le président de la République. Emmanuel Macron l’avait convié à l’Élysée pour discuter fiscalité.
Le chef de l’État semble l’avoir convaincu de redevenir résident fiscal français, après avoir été résident américain et portugais.
« Nous allons moins voyager, a précisé son épouse Azucena lors d’un entretien accordé au magazine « Gala. Pour nous rendre chez nous en Patagonie depuis Paris, il faut treize heures de vol, un autre avion pour deux heures supplémentaires, puis deux trois heures de voiture ! On va simplifier tout ça, beaucoup plus profiter, nous alléger de ce qui est inutile. »