Dans une interview récente accordée à Gala, Florent Pagny a partagé de nouvelles confidences sur son traitement contre le cancer des poumons, dévoilant ainsi l’effet secondaire qui le préoccupe le plus dans sa lutte contre la maladie.
Si Florent Pagny aime se cacher au Portugal, ce ne serait pas pour fuir « les impôts », comme cela a été rapporté, mais parce qu’il peut jouir d’un certain anonymat. Isabelle Adjani en parle dans Télé Stars et évoque un bonheur.
Elle évoque son rôle de Diane de Poitiers dans une série en deux volets réalisée par Josée Dayan.
« J’ai les journées de tout le monde. J’essaie d’y apporter un peu de fantaisie avec des bonheurs simples comme un appel d’un fils qui est loin », dit l’actrice, qui partage son temps entre le Portugal et la France, comme Florent avant elle.
Et elle en précise la raison.
« Là-bas, personne ne reconnaît personne. C’est l’anonymat dans toute sa splendeur. Le bonheur ! »,a indiqué l’actrice qui est aussi à l’affiche de "Mascarade", réalisé par Nicolas Bedos.
Et si Florent Pagny s’était réfugié au Portugal, comme cet été d’ailleurs, ce n’est pas uniquement pour des raisons fiscales. Il jouirait d’un relatif anonymat, comme c’est aussi le cas en Patagonie, où il est propriétaire d’un immense domaine.
C’est d’ailleurs là qu’il compose avec les conséquences du traitement contre la maladie. Il serait solide comme un roc.
Hors de question de se laisser abattre par cette maladie sournoise, rapportait le magazine Public.
« L’infatigable baroudeur qui a toujours vécu à cent à l’heure, enchaînant les allers-retours entre Paris et la Patagonie ou vers le Portugal, où il réside désormais, n’a jamais compté se laisser aller », a insisté l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :