
Alors que des photos la montraient récemment à Los Angeles en compagnie de sa chérie, Danielle Balbuena, Lily-Rose Depp a retrouvé sa célèbre maman, Vanessa Paradis, à Paris.
Si Florent Pagny traverse aujourd’hui une sombre période à cause d’un cancer de poumons, il a déjà frôlé le pire, avec un trou dans le ventre, une biture. Il avait trop picolé et la mère de Vanessa Paradis, essayait de le rassurer.
« Fatigué, miné par les doutes sur sa carrière et son couple qui traverse lui aussi ses premières turbulences, le chanteur est à bout », rapporte son biographe, Eric Le Bourhis. "Florent Pagny, auteur de Florent Pagny, l’éternel rebelle.
Mais cet épisode ne date pas d’aujourd’hui, c’était en 1991.
Celui qui est en convalescence en Patagonie , où il se remet de son traitement contre le cancer, a passé quelques jours à l’Hôpital américain de Neuilly.
Il se disait qu’il était victime d’un coup de fatigue. Son ex-manager, Carmen Bouchet, a parlé d’un burn-out.
« Quand je suis arrivée dans sa chambre d’hôpital, il parle au téléphone avec la mère de Vanessa. Vanessa était elle-même dans la pièce. Il y avait aussi Jean Carmet qui était venu voir son copain comédien. Florent était vraiment fatigué. C’était un tout. Son histoire avec Vanessa était en train de prendre fin. »*, avait-elle déclaré.
Florent Pagny avait livré sa vérité dans l’émission de Marc-Olivier Fogiel.
« J’ai fini à l’hosto après une biture où j’aurais pu y passer. J’avais un mal-être, un soir. D’un seul coup, je me suis mis à picoler, picoler, avec un trou dans le ventre. J’ai fait une espèce d’ulcère. J’ai tellement gerbé qu’à la fin, c’était du sang. Je m’étais retourné le ventre », a-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :