Si Florent Pagny est parvenu à composer avec le cancer des poumons qui gâche sa vie depuis deux ans, c’est en grande partie grâce à sa famille, sa femme Azucena et leurs deux enfants. L’amour plus fort que tout.
Durant sa relation avec Vanessa Paradis, Florent Pagny lui avait offert un cadeau très spécial que la chanteuse n’a jamais consenti à utiliser.
Et la nature de ce cadeau est précisée par le biographe de Florent Pagny, Éric Le Bourhis, auteur de « Florent Pagny, le rebelle ».
Celui qui est actuellement aux prises avec un cancer des poumons a profité d’une virée à Miami pour acheter une Harley Davidson Sportster 1000, bloc fonte, rapatriée en France par conteneur.
Il l’avait offerte à Vanessa Paradis. « La jeune chanteuse, pas forcément portée sur les deux-roues, ne consentira jamais à rouler avec », est-il indiqué.
Par ailleurs, si Vanessa Paradis apprécie les États-Unis , on ne peut pas en dire autant de Florent Pagny, comme celui-ci le confiait dans l’émission de Thierry Ardisson.
« Il n’y a pas d’âme. Ça m’a gonflé. J’y ai passé un mois, et avant que j’y retourne, il va s’en passer beaucoup d’autres. Ils te disent bonjour et te tapent sur le dos alors que tu ne les as jamais vus, et dès que tu veux commencer à parler, ils n’ont plus rien à te dire. C’est vraiment très superficiel ! », déclarait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :