Johnny Depp s’est produit en live avec son groupe de rock, Hollywood Vampires, à Paris dimanche dernier. Malheureusement, l’acteur de 60 ans n’a pas pu compter sur la présence de son ex-compagne et mère de ses enfants, Vanessa Paradis.
Même si Vanessa Paradis est séparée depuis huit ans de Johnny Depp, le père de ses deux enfants, cela ne l’empêche pas d’inquiéter pour lui. Sa vie serait devenue un cauchemar.
L’acteur de 57 ans qui se trouverait à Los Angeles, loin de ses enfants, qui seraient avec leur mère à Paris, serait en plein cauchemar.
Et c’est rappelé non seulement par le magazine Public, mais aussi par Closer dans son numéro daté du 4 décembre.
Les déboires s’accumulent en effet pour le papa de Lily-Rose et Jack depuis la perte de son procès pour diffamation contre le tabloïd The Sun, qui le qualifiait de cogneur de femmes.
L’ex de Vanessa Paradis s’est en effet vu refuser sa demande d’appel par le juge de la Haute cour de Londres. Johnny Depp n’encaisse pas d’être considéré par la justice britannique comme un mari violent.
Il devra ensuite s’acquitter de la somme rondelette de 700 000 euros correspondant aux dommages-intérêts réclamés par Amber Heard.
Et dans la foulée, il a été évincée de la saga les Animaux Fantastiques dont il tenait l’un des premiers rôles.
"Johnny a été lâché par tout le monde sauf Dior, qui le garde comme égérie de son parfum Sauvage. Une bien maigre consolation".
Ces articles devraient vous intéresser :