Combattant contre le cancer des poumons qui gâche son quotidien depuis deux ans, Florent Pagny se révèle être un roc pour son épouse Azucena, qui traverse une période difficile.
En effet, d’après les informations du magazine Public, la femme du chanteur est aux prises avec une épreuve douloureuse dont la nature n’a pas été précisée. Malgré son propre combat contre la maladie, Florent Pagny n’a pas hésité à se montrer présent et à soutenir son épouse dans cette épreuve.
Selon le magazine, le chanteur est resté un véritable pilier pour toute sa famille, tant pour ses enfants Aël et Inca que pour Azucena, celle qui partage sa vie depuis une trentaine d’années.
Son soutien a été d’autant plus précieux ces derniers temps, alors que son propre père aurait été souffrant. C’est d’ailleurs pour lui rendre visite qu’ils seraient repartis précipitamment en Argentine en novembre dernier.
Alors qu’il continue de se battre contre son cancer du poumon, Florent Pagny s’apprête à subir de nouveaux examens. Des analyses rassurantes ont été réalisées à Buenos Aires, mais un PET-Scan sera effectué en France afin de vérifier l’absence de récidive de la tumeur.