D’après le magazine Closer, l’ex-mari de Line Papin serait en pleine déprime.
Ce dernier s’était déjà porté à son secours lorsqu’il a été diagnostiqué avec un cancer des poumons.
« Je l’ai eu au téléphone, il remercie les gens qui le soutiennent parce qu’il est très sensible aux gens de la rue, aux chauffeurs de taxi qui lui envoient des mots. Il sera sur scène bientôt », avait-il déclaré sur Europe 1. Je pense que c’est tout ce qu’on peut dire. Le reste, il l’a déjà dit lui et je pense que ça lui appartient ».
« C’est mon ami depuis quarante ans, on se téléphone tous les jours. Parfois, il me répond deux jours plus tard mais c’est normal. Florent, même en esprit, il est en Patagonie. C’est un voyageur, c’est un mec bien. Je suis heureux des retours qu’il a parce que les gens ont raison, Florent est un type vrai, élégant et c’est mon ami », disait-il par ailleurs.
Et aujourd’hui, ce serait Marc Lavoine qui aurait besoin d’aide, d’après le magazine Closer qui lui offre la Une de sa dernière édition.
« Je me sens si seul… Dix-huit ans après ce tube, la solitude rôde toujours dans la vie de Marc Lavoine… mêlée d’une constante mélancolie, sa compagne depuis des années, qui inquiète ses proches », rapporte le magasine Closer, qui l’a immortalisé en solo dans les rues de Paris.
L’ex-coach de The Voice aurait du mal à remonter la pente, non seulement à cause de son divorce, mais suite à un échec lié de son dernier film, Le Petit Piaf, réalisé par Gérard Jugnot.
Il éprouverait des difficultés à « retrouver le sourire sous son chapeau de “hobo” chic ou derrière son masque ». « Flottant comme en apesanteur dans ses habits “noir c’est noir”, il erre dans les rues de Saint-Germain-des-Prés, son territoire à Paris ».