Florent Pagny continue son combat contre le cancer avec détermination. Alors que la nouvelle de sa rechute avait suscité l’inquiétude de ses fans en début d’année, il est de retour sous traitement et suit les recommandations médicales à la lettre.
Ce serait lors de l’enregistrement du prime de The Voice diffusé sur TF1 ce 9 avril que Florent Pagny a appris qu’il était atteint de cancer. Il semblait plus vulnérable et plus émotif que d’habitude.
L’artiste avait les larmes aux yeux à l’issue de la battle opposant June et Morgane, deux talentueux candidats qu’il a peiné à départager.
« C’est vrai que June, tu es une super technicienne, tu chantes monstrueux, et c’est vrai que Morgane tu en as vrillé deux trois pendant la prestation et dans cette logique, ça serait défini », a déclaré le papa de deux enfants dont le traitement contre la tumeur cancéreuse touchant ses poumons serait encourageant . Elle aurait diminué de moitié, a révélé le magazine Public ce 8 avril.
« Je suis dans une saison particulière, parce qu’en fait y a plein de talents étranges, glisse-t-il ensuite en larmes. Et j’en ai beaucoup dans mon équipe, des talents étranges. Et en fait je suis attiré par cette étrangeté alors je vais garder Morgane. Tu as une vraie émotion naturelle ».
Si le chanteur parait si émotif, ce serait le soir où il aurait appris être touché par l’abominable crabe.
C’était en janvier dernier, le magazine Public en a dévoilé les circonstances.
« Alors que les premiers candidats défilent, Florent fait montre d’encore plus de bienveillance qu’à l’ordinaire. Indulgent, il encourage un chanteur dont la prestation a pourtant été moyenne », rapportait le magazine Public. “Il faut laisser leur chance aux gens”, glissait-il devant ses collègues. Il était ailleurs.
« Désolé, je dois prendre l’appel », avait-il lancé à la prod.
Florent Pagny aurait ensuite quitté le plateau durant quelques instants avant de revenir, en tentant de cacher l’ouragan « intérieur qui le dévaste ». Il aurait est sonné par cette terrible nouvelle. Certains, dont Amel Bent alors enceinte, n’auraient pas pu retenir ses larmes.
« Sur le plateau, la stupeur est totale. Des larmes coulent. “Bon, on va pas se laisser abattre comme ça”, aurait lancé Florent Pagny.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et qu’il revienne encore plus fort.
Ces articles devraient vous intéresser :