En pleine bataille contre le cancer des poumons depuis deux ans, Florent Pagny pourrait se voir offrir une magnifique occasion de remonter sur scène lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Même si les résultats de son traitement contre le cancer est « encourageant » comme l’a rapporté le magazine « Public ». Pour autant, rien gagné. Il doit se débarrasser d’une addiction.
De coach de The Voice, il en est question dans les colonnes du magazine Public, qui donne des précisions sur son traitement.
« Aujourd’hui, nous sommes en mesure d’affirmer que la tumeur de 5 centimètres qui s’était l ogée dans ses poumons a déjà diminué de moitié », annonce dans un premier temps l’hebdomadaire.
Une réjouissante nouvelle après deux mois de traitement.
Sa fille Aël, installée aux États-Unis, a fait son retour à Paris afin d’épauler son illustre père dans l’épreuve. Elle a dévoilé une photo sur laquelle on le découvre dégustant une glace dans les rues de Paris.
Florent Pagny serait très choyé par ses proches et ses amis.
« Alors, bien sûr, rien n’est encore gagné. Il faut attendre la fin du protocole, dans quatre mois, pour être vraiment rassurés », tient à préciser la publication.
Le gros souci qui pourrait se présenter serait pour Florent Pagny d de réapprendre à vivre sans cigarette, à laquelle il est accro depuis une quarantaine d’années.
Sa femme depuis u ne trentaine d’années, Azucena, l’aurait pressé afin qu’il débarrasse, mais elle ne serait pas parvenue.
« Mais cette fois, Florent le sait, il n’aura plus le choix et devra pour toujours arrêter de faire N’importe quoi ».
Ces articles devraient vous intéresser :