En pleine bataille contre le cancer des poumons depuis deux ans, Florent Pagny pourrait se voir offrir une magnifique occasion de remonter sur scène lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Atteint d’un cancer des poumons depuis décembre, ce qui a gâché un peu les fêtes de fin d’année, Florent Pagny « lutte pour survivre ».
C’est l’annonce du magazine du magazine Oops, qui ne semble cependant pas inquiéter sur l’état du chanteur de 60 ans, qui aurait récemment subi une cinquième séance de radiothérapie dans un hôpital parisien.
Et le traitement contre l’abominable tumeur aurait quelques conséquences, qui peuvent compliquer son retour rapide à la chanson, une fois le crabe terrassé.
La radiothérapie provoquerait en effet l’apparition de mycoses dans la bouche, la gorge ou l’œsophage.
Florent Pagny serait atteint d’un cancer qui serait au stade 1, c’est-à-dire que la tumeur serait de petite taille et qu’elle ne s’est pas propagée à d’autres emplacements que celui où elle s’est manifestée.
Le magazine Public a assuré de son côté que le traitement fonctionne très bien et que les résultats sont encourageants.
Tous les dix jours environ, le coach de The Voice se rendrait à l’hôpital pour se soumettre aux rayons X, « un traitement qui engendre de lourds effets secondaires chez bon nombre de patients . Vomissements, maux de tête, grande fatigue, absence de goût, perte de cheveux ».
Il aurait subi une cinquième session de radiothérapie le 24 mars dernier.
« Le traitement fonctionnerait très bien et les résultats seraient extrêmement encourageants ».
Ces articles devraient vous intéresser :