Kad Merad s’apprête à sortir une nouvelle comédie intitulée "La vie pour de vrai", dans laquelle il joue aux côtés de son ami de longue date, Dany Boon. En pleine promotion pour le film, l’acteur a révélé qu’il était aussi très proche d’un autre artiste, Florent Pagny. Pourtant, ce dernier était absent à son mariage avec Julia Vignali.
Selon Kad Merad, leur amitié remonte à plus de 30 ans, bien avant sa collaboration avec Dany Boon. Il a souligné que les amitiés ne sont pas toujours évidentes à discerner pour le public, car cela reste un sujet intime et personnel.
En revanche, Kad Merad a révélé dans une interview accordée à Paris Match que Florent Pagny ne l’avait pas invité à son mariage avec Julia Vignali , célébré à la mairie de Mary en novembre dernier. L’acteur a expliqué que le mariage était très intime, avec seulement quatre personnes présentes. Et à l’époque, l’ex-coach de The Voice était en plein traitement contre le cancer, et qu’il était peu probable de se déplacer.
Dans une prise de parole auprès de Paris Match, il a en outre exprimé sa déception d’avoir été repéré par un paparazzi avec un téléobjectif de 7 mètres à l’entrée de la mairie de ce petit village de Bourgogne. Les photos ont été diffusées par le magazine Voici, qui a révélé cette réjouissante nouvelle.
Une autre fête pourrait avoir lieu en présence de tous les proches.
Malgré cela, l’acteur a rappelé la force de son amitié avec Florent Pagny, affirmant qu’il était toujours prêt à aider son ami si nécessaire.
"La vie pour de vrai" sera en salle dès le 19 avril et promet de nous faire rire aux éclats grâce à la complicité de ses deux acteurs principaux.