Le Prince Harry serait mêlé à un scandale de tromperie ? La photo troublante dévoilée par la version allemande de In Touch.
Florent Pagny, en pleine bataille contre le cancer, envisage un voyage vers l’Argentine une fois sa tournée terminée, selon les détails révélés par Télé Star.
Son autobiographie, intitulée « Pagny par Florent » et co-écrite avec Emmanuelle Cosso, l’ex-femme de Kad Merad, a été un véritable succès en librairie, avec plus de 100 000 exemplaires vendus.
Malgré ce triomphe, l’ex-coach de The Voice, reste humble et réfléchi. Sur RTL, il partage : « Ça me fait réfléchir (...) Beaucoup d’histoires (...) me sont arrivées. Ça devient un bon cocktail qui peut intéresser. J’aurais fait ce livre après ma tournée (annulée à cause de la découverte de sa maladie, ndlr), il n’aurait pas eu autant d’écho ».
Pour le moment, Florent Pagny a l’intention de rester en France pour soigner son cancer. Pas question de lâcher son traitement comme il l’avait fait une précédente fois.
Cependant, début novembre, si sa santé le permet, il a l’intention de s’envoler vers sa chère Patagonie pour profiter du soleil hivernal , rapporte Télé Star, qui lui offre sa Une.
« Je vais bien, alors profitons de la vie ! », assure-t-il, témoignant d’une attitude positive et inspirante.
Malgré les épreuves, Florent Pagny reste déterminé à profiter de chaque instant de la vie. Son mantra « profitons de la vie » résonne comme « un rappel précieux pour ses fans et tous ceux qui admirent cet artiste au grand cœur ».
Ces articles devraient vous intéresser :