Florent Pagny a récemment révélé sur le plateau de Sept à Huit que ses résultats d’analyse étaient inquiétants. Le chanteur a confié avoir subi un examen récemment après une toux importante qui lui a rappelé ses débuts de cette histoire.
Ce 31 août, dans le cadre de « La bande originale », l’émission proposée par Nagui sur France inter, Florent Pagny a rassuré sur son état, après huit mois de traitement contre le cancer des poumons. Une rumeur le prétendait pourtant incapable de se déplacer.
« Tout va bien, je suis juste dans les contrôles, je continue à prendre bonne mine, et je taille la route. J’arrive du Portugal et je pars en Argentine », a-t-il confié à Nagui. Une claque à un bruit inquiétant colporté par le magazine Oops.
Cette confidence du coach de The Voice confirme une révélation du magazine Voici, qui l’assurait au mieux dans l’attente des derniers résultats de sa chimiothérapie, avant de s’octroyer des vacances dans sa résidence au Portugal.
« Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette, après deux chimios », avait-il déclaré.
Florent Pagny serait assez serein. « Si tout est OK, il repartira en vacances cet été », a confié une source proche au magazine Voici.
Et finalement, il avait pris du bon temps en Grèce, avant une escapade à New York comme le révélait sa fille.
Ces articles devraient vous intéresser :