Florent Pagny malade et hospitalisé : son cancer aurait « gagné une autre partie du poumon ». Et les choses évolueraient finalement dans le bon sens. Sa fille Aël semble le confirmer indirectement.
Florent Pagny traverse depuis plusieurs mois un combat acharné contre un cancer du poumon, qui a récemment connu une rechute. Malgré son impatience à remonter sur scène, l’artiste va devoir se plier à une contrainte de taille qui risque de limiter ses mouvements. Il n’en a pas fini de la maladie. Mais il reste confiant.
Cette contrainte de taille imposée à l’ex-coach de The Voice pour son traitement
Dans les pages de Closer en date du vendredi 2 juin, un proche du chanteur âgé de 61 ans a confirmé la nouvelle, et livre des détails sur les limites imposés par son traitement.
« Il ne pourra plus jouir de la même liberté qu’auparavant - même si, pour lui, la liberté est sacrée », a déclaré cette source anonyme.
En effet, l’époux d’Azucena, désormais fidèle aux recommandations médicales, devra suivre un traitement destiné à stimuler son système immunitaire, une pratique courante chez les personnes atteintes de cancer.
Ce traitement comporte néanmoins des contraintes, puisque tous les vingt jours, Florent Pagny devra se rendre à l’hôpital pour des injections intraveineuses d’une durée d’une heure et demie. Une exigence qui ne manquera pas de restreindre ses déplacements, lui qui apprécie tant de prendre le large.
Malgré cette contrainte, Florent Pagny dont la tournée estivale est prévue dans quelques jours,
reste résolu à combattre avec détermination la maladie qui le touche, tout en gardant en tête son amour pour la musique et le désir ardent de retrouver la scène qui lui est si chère.
Ces articles devraient vous intéresser :