Même si David Hallyday est sur la réserve lorsqu’il s’agit de sa belle-mère, Laeticia Hallyday, de temps à autre, il userait de terme qui lui feraient très mal. Il l’appellerait l’ex-femme de mon père, et non pas sa veuve.
Après avoir entamé sa rémission contre le cancer du poumon, Florent Pagny annonce déjà son grand retour sur les planches ! Une décision courageuse, certes, mais est-elle véritablement prudente ? Son épouse, Azucena, serait réticente à son retour.
"Je vais très bien", déclare Florent Pagny, confirmant ainsi son retour sur scène. Invité à promouvoir sa nouvelle autobiographie prévue pour le 5 avril, le chanteur a donné des nouvelles de sa santé et a annoncé son retour imminent sur scène en juin 2023.
Pourtant, il y a à peine 15 mois, la terrible nouvelle avait bouleversé la France. En janvier 2022, Florent Pagny révélait sur son compte Instagram être atteint d’une tumeur au poumon et entamer un protocole de soins lourd et éprouvant de six mois.
Mais ceux qui pensaient que le rebelle de la chanson française allait se laisser abattre se trompaient lourdement. Contre toute attente, il prépare déjà une série de concerts qui se tiendront dans différents festivals français cet été !, indique le magazine Paris Confidences, qui se base sur un article de Public. Un départ précipité est évoqué.
Le 30 juin à Nîmes, le 1er juillet à Ruoms, le 5 à Saint-Malo-du-Bois, le 7 à Louhans, le 8 à Nancy, et bien d’autres encore... Les billets sont d’ores et déjà en vente pour douze dates, et d’autres seront annoncées prochainement ! De quoi ravir ses millions de fans...
Cependant, cette reprise en trombe, seulement un an après sa chimiothérapie, suscite des inquiétudes. La question se pose : est-ce réellement une bonne idée ? Assurément, les prestations seront de courte durée afin de ménager l’artiste. Mais cela suffira-t-il à préserver sa santé ? Pour sa femme, ce serait trop tôt.
Ces articles devraient vous intéresser :