Florent Pagny se bat depuis un an et demi contre un cancer des poumons. Et le magazine Paris Hebdo avait inquiété sur son état, en prétendant que sa femme, Azucena s’attendrait au pire. Vianney met les pendules à l’heure.
Dans les colonnes du Parisien, Florent Pagny revient sur le terrible vol de sa Porsche au début de l’année.
Le chanteur est toujours en pleine promotion de son dernier album « Le présent d’abord » sorti ce vendredi 22 septembre.
Pour l’occasion, il se livre dans les pages de Parisien, où il revient non seulement sur son parcours, mais parle aussi du vol dont il a été victime au début de l’année.
Cette agression est survenue dans le secteur de Montfort-L’Amaury, dans les Yvelines, où le coach de The Voice réside lors de ses séjours en France.
Alors que Florent Pagny était au volant de son bolide, deux hommes circulant dans une voiture équipée d’un gyrophare l’ont arrêté.
Les deux faux policiers ont par la suite braqué leur arme sur Florent Pagny, qui n’a pas été blessé.
« Les mecs avaient un gyrophare. J’ai cru que c’était les flics. Quand je les ai vus cagoulés et armés, j’ai tout de suite compris », raconte-t-il. Et de poursuivre : « Je me suis barré direct, alors que la voiture était encore en prise. C’est lié aussi au fait que je sors seul dans la rue, que je conduis, que je ne me protège pas ».
Quelques semaines plus tard, les enquêteurs ont identifié deux braqueurs, âgés de 23 et 26 ans.
Ils étaient déjà connus des services de police.
Ces articles devraient vous intéresser :