Florent Pagny, le coach de The Voice, serait de nouveau confronté à une épreuve difficile. Alors que ses admirateurs pensaient qu’il avait vaincu son cancer des poumons après un an de combat, une récente annonce de Closer indique qu’il a malheureusement subi une rechute. Il devrait peut-être subir de nouvelles séances de chimiothérapie.
Selon Closer qui lui consacre sa Une, ses derniers examens ont révélé une aggravation de la maladie, ce qui a semé à nouveau l’inquiétude dans l’entourage du chanteur de 61 ans.
Florent Pagny avait déjà connu une période difficile en 2022 lorsqu’il avait annoncé sur Instagram qu’il souffrait d’une tumeur virulente inopérable. Après six mois de chimiothérapie, i l avait retrouvé son sourire et sa vie d’artiste bohème.
Cependant, il savait que le risque de rechute était élevé et aujourd’hui, la réalité l’a rattrapé. Le papa a d’Ael et d’Inca serait retour à Paris pour entamer un nouveau protocole de soins adapté.
Nous espérons tous qu’il pourra, une fois de plus, faire reculer le crabe avec son irrésistible instinct de vie.
Il se pourrait que le chanteur subisse une nouvelle fois une chimiothérapie, qui le traitement par des médicaments qui vise à détruire les cellules cancéreuses, indique la publication.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !