L’ex-coach de The Voice qui va prendre un break médiatique dans les prochaines semaines s’apprête à offrir une soirée mémorable à un élève de la Star Academy lors du quatrième prime de l’émission, diffusé ce samedi 25 novembre sur TF1.
Dans un extrait exclusif partagé sur la page Twitter de la Star Academy, Marlène Schaff, la coach vocale de la saison, dévoile les préparatifs de cette supercherie à Pierre, un des candidats de l’émission.
« Il faut que je t’annonce une petite supercherie. Tu sais qu’à la Star Academy, il y a toujours des surprises », a-t-elle commencé.
Pierre découvre rapidement la nature de cette surprise. Il apprend qu’il va faire un duo secret avec Axel sur "Les murs porteurs" de Florent Pagny. La cerise sur le gâteau ? Florent Pagny lui-même sera présent sur le plateau pour cette performance unique.
La coach explique à Pierre qu’il devra simuler les répétitions avec Axel toute la semaine, faisant croire à une interprétation commune le samedi soir. Cependant, au moment crucial, Pierre laissera sa place à l’artiste. "Axel découvrira la supercherie samedi soir au moment de chanter la chanson. Il va se retourner pour te voir toi, et ça ne sera pas toi", lui révèle Marlène Schaff.
Juste après cette prestation, Florent Pagny va prendre une pause médiatique.
« Là, je vais me retirer médiatiquement, on en a bien mangé du Pagny en 2023, entre activités et maladie, donc je vais essayer de repartir dans la création", a expliqué l’interprète de Savoir aimer, précisant qu’il aimerait revenir avec un nouveau disque au moment de ses retrouvailles avec le public.
"Je reviendrai en 2026 pour la tournée de mes 65 ans, avec certainement un nouvel album en phase avec ce que j’aurais vécu ces cinq dernières années", a-t-il fait savoir.
">November 23, 2023