Si aujourd’hui Florent Pagny traverse une sale période en raison d’un cancer des poumons, l’année 2015 n’a pas été joyeuse non plus. Ses enfants ont quitté le domicile familial.
Alors que Florent Pagny s’apprête à faire son grand retour sur scène après un an d’absence, sa fille Aël dévoile une première photo inédite.
Sur le cliché posté par la photographe sur sa page Instagram, on n’aperçoit pas le visage du chanteur émérite de 61 ans, mais ses mains. Il tient une barquette de fruits, qu’il venait sans doute de cueillir dans son immense domaine de 4000 hectares en Patagonie.
C’est une façon pour Aël, qui serait une fan de Kylian Mbappé de confirmer que tout va pour le moment, sans toutefois dévoiler l’intimité de la star, qui a annoncé son grand retour sur scène pour l’été prochain.
C’est une évidemment une très heureuse nouvelle.
En mai dernier, alors que le coach de The Voice était en pleine guerre contre la maladie, le médecin urgentiste Gérald Kierzek déclarait sur le site Doctissimo, que la reprise des concerts confirme une rémission, même s’il faut attendre cinq ans pour la guérison soit totale.
« Lorsqu’il terminera son traitement, et qu’il reprendra ses concerts, on pourra dire qu’il sera en rémission. », avait-il indiqué.
Florent Pagny rassurait déjà sur son état au printemps dernier, dans une prise de parole auprès de Gala.
« J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdues, arrivé à mon âge », avait-il confié. « Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte, et il a redéfini le sens de mes priorités. Dès que mon protocole sera terminé, je passerai très rapidement à autre chose ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :