Dans son livre intitulé « Pagny par Florent », Florent Pagny, qui lutte actuellement contre le cancer, partage des informations fascinantes sur les secrets de la rosa mosqueta, une fleur rose, qu’il exploite en compagnie de sa femme, Azucena.
Florent Pagny a été visé une surprenante rumeur selon laquelle il serait le père d’un enfant caché. Et cette semaine, sa fille Aël dévoile une surprenante photo de jumeaux de la famille, sans toutefois préciser leurs liens de parenté. Il y a une certaine ressemblance.
C’est peut-être des cousins.
Le coach de The Voice qui a annoncé son grand retour sur scène pour 2023, a été affiché en Une par le magazine Stars, qui évoquait l’existence d’un enfant caché.
« Alors qu’il est en pleine rémission de son cancer », contre lequel il se bat depuis un an, le chanteur a « pu partager une autre bonne nouvelle avec sa famille ».
En réalité, il était fait référence à sa relative ressemblance avec l’animateur de RFM, Carl Defray, qui avait été présenté l’an dernier comme fils caché de Florent Pagny et Gilles Verdez, le chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8.
L’entourage de l’artiste n’a pas commenté cette allégation.
En revanche, la fille de Florent Pagny, Aël, qui est photographe et très présente sur les réseaux sociaux, a partagé une photo des jumeaux de la famille.
« Joyeux anniversaire à mes sacrés jumeaux », a-t-elle écrit sur sa story Instagram.
C’est sans doute des cousins.
Côté travail, le chanteur de 61 ans vient de l’annoncer sur ses réseaux sociaux son retour sur scène, notamment au festival de Poupet en 2023 ! Il fera face à son public au théâtre de verdure le 5 juillet.
">December 15, 2022Florent Pagny sera sur scène pour une série de festivals en 2023. pic.twitter.com/RqSgQb8AJH
— Florent Pagny (@florentpagny) https://twitter.com/florentpagny/status/1603404527519948801
Ces articles devraient vous intéresser :