Dans l’intimité de Florent Pagny, la présence réconfortante de son épouse, Azucena Caamaño, a joué un rôle essentiel dans sa bataille contre le cancer des poumons qui a bouleversé son quotidien. Alors que les effets de la chimiothérapie se sont manifestés par la perte de ses cheveux, l’artiste a trouvé en sa compagne un soutien indéfectible.
Depuis l’annonce de son cancer du poumon, l’ex-coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, a entrepris un traitement éprouvant de chimiothérapie. Malgré cette épreuve, le chanteur de 61 ans a choisi de dédramatiser la situation lors des répétitions de l’émission « The Voice » en 2022, comme le révèle Nour, l’une de ses protégées, dans le documentaire intitulé "Florent Pagny Le Combattant", diffusé sur W9 le mardi 6 juin.
Le chanteur émérite dont la tournée s’amorcera très quelques jours, il était primordial de faire preuve de détermination face à la maladie, en présence de ses deux talents, Lou Dassi et Nour. « oui ça va bien’ ", confie la jeune chanteuse dans le documentaire diffusé sur W9.
"Il arrivait même à rire de la situation : ’Je commence à perdre des cheveux, il y en a un peu partout par terre mais ça va’ ", se rappelle avec émotion la jeune artiste âgée de 17 ans. Pourtant, Nour ne s’attendait pas à poursuivre l’aventure aux côtés de son coach. « Il était fatigué par moments, je peux comprendre, mais il était tellement présent et débordait d’énergie. C’était incroyable »